Rejoignez notre équipe ! Nous recrutons un Assistant Technico-commercial et Qualité
Le Laboratoire Luxembourgeois de Contrôle Sanitaire (LLuCS), fondé en 1993 et situé à Esch-sur-Alzette, Luxembourg, renforce ses équipes. Spécialisé dans les analyses en hygiène et sécurité alimentaire, ainsi que dans le contrôle des eaux et de l’air, notre laboratoire est accrédité selon la norme EN ISO/CEI 17025 depuis 2009, garantissant des prestations de qualité.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Technico-commercial et Qualité pour accompagner notre croissance.
Vos missions :
Assistance administrative du responsable commercial :
• Gestion des demandes clients et appels d’offres
• Rédaction de devis
• Mise à jour de la base de données clients
• Suivi et mise à jour des documents pour les contrats et la revue client
Assistance du responsable qualité :
• Suivi d’indicateurs
• Rédaction de procédures
Technicien Réception Enregistrement :
• Accueil des clients pour le dépôt d’échantillons ou la fourniture de matériel
• Réception et enregistrement des échantillons
Votre profil :
• Diplôme universitaire scientifique
• Première expérience dans un poste similaire
• Compétences digitales appréciées
• Curieux, proactif et autonome
• Maîtrise des outils bureautiques
• Connaissance des techniques de laboratoire et de la norme ISO 17025 est un plus
• Maîtrise de l’anglais et/ou de l’allemand est un atout supplémentaire
Type d’emploi : Temps plein, Durée indéterminée
Formation : BTS (Optionnel)
Expérience :
• Laboratoire : 1 an (Optionnel)
• Qualité : 1 an (Optionnel)
Langue :
• Anglais (Optionnel)
Pour plus de détails et pour postuler, veuillez consulter l’annonce complète sur Indeed.